Catégories
Games

World of Warcraft: Cataclysm, édition de collection

Disponible le 7 décembre prochain, en même temps que le jeu sur DVD-ROM, l’édition de collection de World of Warcraft: Cataclysm réjouira les fans pur et dur. On trouvera donc dans ce coffret, un DVD envers du décor, comprenant plus d’une heure d’entretiens et commentaires de développeurs. Les coulisses du développement y sont commentés, du concept jusqu’au jeu final. Le DVD comprend également la cinématique d’introduction de Cataclysm accompagnées de commentaires des directeurs du jeu.

Dix-sept pièces musicales, tirés de Cataclysm sont également regroupés sur un CD. Et ce qui sera sans doute intéressant, un recueil de 176 pages d’images inédites puisées dans les archives du service cinématiques de Blizzard et de l’équipe de développement de World of Warcraft, ainsi que des supports visuels montrant la progression du jeu à ses différents stades de développement.

Ajoutez à cela un paquet de 60 cartes avec livre de règles ainsi qu’un tapis de souris et vous avez là un coffret bien rempli.

Le jeu de rôle en ligne massivement multijoueur World of Warcraft est toujours le plus populaire du genre avec ses 11,5 millions de joueurs abonnés payant. La sortie prochaine de la troisième extension de WoW, Cataclysm, est très attendue. The Burning Crusade, la première extension sortie en 2007, s’était écoulée à plusieurs millions de copies, brisant des records de ventes sur tous les continents. En novembre 2008, la deuxième extension, Wrath of the Lich King, fracasse également des records de ventes avec 2,8 millions de copies vendues dans les premiers 24 heures en Europe et en Amérique du Nord.

Dans Cataclysm, le visage d’Azeroth sera à jamais détérioré par le retour du dragon corrompu Aile de mort, le Destructeur. «Les royaumes d’Azeroth seront témoins des forces sismiques en action, du début d’une guerre des éléments, et de l’émergence de héros inattendus qui vont se soulever pour protéger leur monde ravagé d’une dévastation totale*». Deux nouvelles races jouables font leur apparition, les Worgens dans l’Alliance et les Gobelins de Kezan dans la Horde. Par ailleurs, comme on devait s’y attendre, la limite de niveau passe de 80 à 85.

*World of Warcraft: Cataclysm sera disponible sur DVD-ROM pour Windows XP, Windows Vista, Windows 7 et Macintosh
`

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *