Catégories
High Tech

Tablette Viera de Panasonic


Panasonic a dévoilé sa tablette Viera lors du Consumer Electronic Show 2011 (CES) qui s’est tenu à Las Vegas du 6 au 9 janvier 2011.

La tablette Viera tournera sous Android. Elle sera disponible en trois tailles différentes, une de 4, 7 et 10 pouces mais a priori avec les mêmes caractéristiques techniques.

Les appareils ont été conçus comme d’inséparables compagnons des téléviseurs grâce à la fonctionnalité Viera Connect. Ils font office de télécommande multimédia pour gérer et contrôler les appareils Home Cinéma et le contenu sur la télévision. Ainsi, les propriétaires auront la souplesse de communiquer entre téléviseur et tablette pour transférer du contenu ou afficher le même contenu simultanément sous différents angles.

L’utilisateur pourra, par exemple, obtenir des informations supplémentaires en direct d’un programme TV sur la tablette, ou encore bénéficier d’angles de caméra différents sur la dalle tactile 7 pouces pendant un match de football. Le chat vidéo via application ou Skype est une autre application possible.

La Viera Tablet profite aussi du service d’applications, de VOD et de téléchargements de contenus multimédia que l’on trouve depuis l’année dernière dans les TVHD Viera connectées. Du contenu exclusif est de la partie, avec des applications et jeux Android adaptés à la tablette via le Viera Connect Market.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *