Catégories
Actualité High Tech

Sony dévoile un service de musique à la demande

Sony a dévoilé hier un service de musique à la demande appelé Music Unlimited. À la différence d’iTunes, les utilisateurs du service de Sony ne pourront pas télécharger les chansons à la pièce pour les transférer sur leurs lecteurs multimédia portatifs. Music Unlimited est davantage à l’image de Pandora puisqu’il s’agit en fait d’un service de musique à la carte, en «streaming» illimité, moyennant un abonnement mensuel d’environ 10DT pour le service de base et 22DT pour le service premium.

Sony mettra à la disposition des utilisateurs de Music Unlimited 6 millions de pièces tirées des catalogues d’Universal Music Group, Warner Music Group, EMI Music et Sony Music Entertainment.

D’abord lancé en Angleterre, Music Unlimited sera disponible sur plusieurs appareils de Sony, à commencer par les téléviseurs HD – Internet Bravia, les lecteurs Blu-ray, certains systèmes de cinéma maison ainsi que sur la PlayStation 3 et ordinateurs VAIO. Sony prévoit également, dans un deuxième temps, déployer son service sur des appareils mobiles, comme des téléphones Sony Ericsson et on suppose, sur le futur Playstation Phone.

Music Unlimited devrait être disponible au Canada, aux États-Unis et dans plusieurs pays d’Europe en 2011.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *