Catégories
Actualité Assez Original

Scrat se la joue solo

Qui ne connaît pas Scrat ce petit écureuil qui n’arrête pas de déclencher des catastrophes naturelles à cause du gland insaisissable. Après ‘‘L’aventure inédite de Scrat’’ « Gone Nutty » en 2002 où il détient le rôle principal, une nouvelle production sortira dans un mois dans les salles de cinéma aux Etats Unis.

« Scrat’s Continental Crack-up », le court métrage dédié au petit écureuil convulsif qui est sorti hier le 22 décembre, ouvrira les séances du film « Les voyages de Gulliver » dont la vedette est Jack Black.

Cette petite aventure est un avant goût du quatrième volet de la saga l’Age de Glace «Continental Drift » réalisé par Steve Martino et Michael Thurmeier ; sa sortie est déjà prévue aux Etats-Unis pour le 13 juillet 2012.

Pour cette fois, il s’est avéré que Scrat est le seul responsable de la séparation des continents à cause de son maudit gland.

On espère le voir dans nos salles du moins celle du CineamAfricArt puisqu’elle est équipée de manière à pouvoir projeter des films en 3D.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *