Catégories
Actualité Le Web

OpenDNS 2010 : Rapport de Contenu Web filtrage et Phishing

Lorsque nous regardons en arrière en 2010, l’une des choses dont nous nous souviendrons est de savoir comment sociale est devenue omniprésente en ligne. Facebook a explosé, Twitter a grandi, les gens « cochée dans », et presque tous les sites semblaient se développer une sorte de volet social.

Il n’est pas surprenant, les personnes utilisant OpenDNS – les parents, les administrateurs, les administrateurs système, chefs de district de technologie – a remarqué la même chose. Les données recueillies sur la façon dont les gens utilisaient filtrage de contenu Web en 2010 illustre ce fait: Facebook est le site n ° 1 le plus sur la liste noire. Et curieusement, c’est aussi le n ° 2 la plupart des sites en liste blanche.

D’autres sites qui ont été souvent bloqués incluent MySpace et YouTube.
Il n’est pas surprenant, Facebook a également été une cible fréquente des escrocs en ligne. Lorsque nous avons analysé présentations au PhishTank en 2010, nous avons vu que Facebook est le deuxième site le plus fréquent ciblées par sites de phishing. L’objectif n ° 1 pour 2010 – et tout au long de chaque mois de l’année – a été PayPal. comptes PayPal pour un incroyable 45 pour cent de tous les phishes en ligne.

Ces statistiques et d’autres se trouvent dans un rapport que nous publions aujourd’hui, tout sur le filtrage de contenu Web et de données de phishing que nous avons vu en 2010. Je vous encourage à le télécharger et de lire à travers elle. Il ya des informations fascinantes inclus dans le rapport, y compris les sites qui sont la cible la plus fréquente des escrocs en ligne, la façon dont les entreprises sont le filtrage du contenu, et ce que les gens catégories les plus fréquemment bloc sur leurs réseaux.

Vous pouvez télécharger le PDF du rapport complet ici: http://www.opendns.com/pdf/opendns-report-2010.pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *