Catégories
Actualité High Tech

MWC 2011 : HTC Trois nouveaux smartphones Sense

S comme Sense. A Barcelone, HTC vient d’officialiser trois nouveaux smartphones qui embarquent HTC Sense, « l’expérience utilisateur unique de HTC conçue autour de l’utilisateur qui place les contacts au centre et qui permet d’utiliser le téléphone de manière plus simple et plus intuitive », selon le communiqué du constructeur taïwanais.

Il s’agit en fait de trois nouvelles versions de ses smartphones (Desire, Wildfire et Incredible), baptisées HTC Desire S, HTC

Wildfire S et HTC Incredible S.

HTC DESIRE S
Le HTC Desire S s’inspire du design en aluminium du HTC Legend. Taillé dans un seul bloc d’aluminium, il embarque un processeur Qualcomm Snapdragon MSM8255, deux caméras (une devant, une derrière), et un écran de 3,7 pouces WVGA.

Le nouveau HTC Desire S.

HTC WILDFIRE S
Le HTC Wildfire S est présenté comme un smartphone abordable, compact (1à,13 cm de long x 5,94 cm de large) et agréable, très orienté réseaux sociaux, et notamment Facebook, même s’il ne s’agit pas d’un des deux nouveaux Facebook Phones de la marque taïwanaise. Son écran WVGA mesure 3,2 pouces de diagonale. Son capteur photo affiche 5 mégapixels avec autofocus.

HTC INCREDIBLE S
Le HTC Incredible S est le nouveau smartphone haut de gamme du Taïwanais qui « repousse les limites du design ». Sa coque met en valeur les composants du téléphone. Son écran WVGA mesure 4 pouces de diagonale (résolution : 480 x 800 pixels). Ses haut-parleurs offrent un son stéréo Surround « pour une expérience cinématographique saisissante dans le creux de votre main », promet le communiqué de HTC. Côté photo, le capteur arrière est un 8 mégapixels doté d’un double flash LED qui enregistre la vidéo en HD (720p). La technologie DLNA permet de transférer vidéos, photos et musique directement sur un téléviseur compatible. Enfin, une webcam frontale (1,3 mégapixels) permet la visio-conférence. RAM : 768 Mo. Mémoire interne : 1,1 Go. Poids : 135 grammes.

Disponibilité de ces trois nouveaux smartphones HTC : 2è trimestre 2011.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *