Catégories
Actualité Economie Finance High Tech

Le Salon « Hard & Soft et High Tech » reporté pour le 23 février 2010

On vient d’apprendre que la première édition du Salon « Hard & Soft et High Tech » a été reportée pour le 23 février 2011 et se poursuivra jusqu’au 26 du même mois à l’espace Soukra-Expo, la SOUKRA Tunis.

Selon les organisateurs, une trentaine d’exposants ont déjà confirmé leurs participations dans ce salon international qui mixe une panoplie de sous secteurs technologiques à savoir l’Informatique, la domotique, la Téléphonie et la télécommunication, l’imagerie et le son ainsi que les jeux numériques et interactifs.

Le Salon de l’informatique et de High-Tech proposera pour le grand public, entres autres, l’occasion unique de rencontrer, et pendant 4 jours, les meilleurs opérateurs du secteur et de prendre des contacts concrets pour la commercialisation sur place.

Il s’avère aussi une occasion pour les professionnels eux même pour des rencontres B2B afin de promouvoir différentes opportunités de partenariat.

Ainsi, et avec ce report, le Salon « Hard & Soft et High Tech » sera le premier salon TIC en Tunisie, et il aura certainement une nouvelle vision du secteur et une approche unique sur le marché tunisien.

http://www.hightech-expo.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *