Catégories
High Tech

La PS3 et Netflix: image 1080p et son 5.1

Le 18 octobre, la PS3 deviendra le premier appareil à proposer le son surround à 5.1 canaux et certaines téléséries et certains films en 1080p.

À compter du 18 octobre, Netflix deviendra une application à part entière et le disque de Netflix ne sera plus nécessaire. En somme, Netflix sur la PS3 deviendra très intéressant: Sony promet une interface qui apportera une «expérience de navigation plus riche et plus rapide, la recherche directe sur l’appareil et une amélioration drastique du temps de préchargement» des films et émissions.

Les améliorations de la qualité de l’image et du son sont des apports significatifs! Comme j’en ai déjà parlé, j’ai choisi de ne pas m’abonner à Netflix pour une grande raison: le peu de choix de films récents dans Netflix Canada. Même si elles sont majeures, les améliorations de son et d’image ne seront pas suffisantes pour me faire changer d’avis. Mais dès qu’on aura une plus grande sélection, je serai convaincu à 100%.

La PS3 est relativement abordable, si on la considère comme une console de jeu, un lecteur Blu-ray et un lecteur Netflix, non?

forumfutureshop.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *