Catégories
Games

Dragon Ball Sparking Omega annoncé sur PS3 et Xbox 360

Nous venons d’apprendre le développement d’un nouveau jeu de baston de la licence Dragon Ball qui suivra dans la série Budokai Tenkaichi, ce qui devrait ravir les fans. Le titre est appelé Dragon Ball Sparking Omega.

Véritable poule aux oeufs d’or pour Namco Bandai, la licence Dragon Ball dispose toujours d’une certaine notoriété dans le domaine vidéoludique et ce, malgré des récentes productions relativement moyenne en raison d’un manque d’innovations.

Nous venons d’apprendre par le biais du magazine japonais V-Jump qu’un nouvel épisode est en cours de développement : Dragon Ball Sparking Omega. Ce dernier s’inscrit dans la série des Budokai Tenkaichi et fera directement suite au très complet Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3.

Pour l’heure, les informations sur ce nouveau jeu sont maigres, mais nous savons qu’il s’agira du jeu le plus complet de la série en termes de contenu, avec un très grand nombre de personnages jouables, dont les formes les plus avancées de Super Sayan 4 pour Goku et Vegeta.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *