Catégories
High Tech Le Web

ChromeAndroid passe au « Chrome »

Le navigateur Google chrome est arrivé le mardi passé en version d’essai sur les terminaux Android qui sont déjà équipé de l’Ice Cream Sandwich.
Google chrome a fait son apparition sur le site de vente en ligne de la plate-forme Android. Depuis le mardi passé il est téléchargeable sur l’ensemble des terminaux qui embarquent la dernière édition de l’OS Google, Android 4.0. Néanmoins, cette compatibilité diminue considérablement le nombre de Smartphones et de tablettes tactiles pouvant s’en équipé.

Ce navigateur a été exclusivement développé pour les usagers de terminaux mais également pour la connectivité avec votre ordinateur portable ou fixe. Un usager qui est connecté, en même temps, sur son ordinateur et son terminal tactile, pourras débuter une navigation sur son PC et ensuite la continuer sur son « téléphone intelligent » si ses onglets sont toujours ouverts. Les personnes qui adorent navigué sur internet, à partir d’un Smartphone, seront ravis de savoir que les onglets n’auront aucune limite, ils pourront les empiler autant qu’ils voudront, mais également les faire défiler en utilisant simplement leur doigt. Ce navigateur listera les sites couramment visités pour les proposer avec une saisie semi-automatique.

A travers ce navigateur, Google veut se hisser au même niveau que ses concurrents, Opera et Firefox particulièrement, qui sont déjà présents depuis longtemps sur le magasin de vente en ligne d’Android.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *