Catégories
Actualité Economie Finance Emploi & Etudes

Chez MIT, votre business plan vaut 50.000 USD

Décidément, c’est la période 🙂 Si vous voulez lancer votre projet c’est maintenant ou… plus tard ! Il n’est jamais ni trop tôt ni trop tard.

Si vous avez une idée de projet à laquelle vous croyez dur comme fer, c’est votre occasion pour vous faire financer. L’enjeu est de 50.000$.

Il s’agit de la 4ème édition du MIT Arab Business Plan Competition qui s’organise cette année en Jordanie (notez que la cérémonie de remise des prix aura lieu en juin 2011 en Tunisie !)

Et cette année on veut bien voir des candidats tunisiens soumettre leurs business plan et pourquoi pas gagner le premier prix.

Sont déjà mis en ligne un calendrier de l’évènement, les règles de la compétition ainsi qu’une page Facebook pour vous tenir au courant des news.

Fouillez dans vos tiroirs à idées, sortez la meilleur idée, la plus folle, le rêve le plus excitant, et prenez un crayon et une feuille pour lui dessiner des ailes !

Vous avez jusqu’au 18 janvier pour soumettre votre business plan et, si vous avez besoin d’accompagnement à ce niveau, demandez ! Il y aura bien des gens qui auront la gentillesse de vous soutenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *