Catégories
Le Web Médias & Satellite

Shams Fm le mot le plus recherché sur internet par les tunisiens cette semaine


Selon Google insights | Google Tendances des recherches |, chams Fm représente le mot clé le plus recherché par les internautes en Tunisie cette semaine.
Mot en relation avec la nouvelle radio tunisienne Shems Fm qui représente la quatrième radio privée en Tunisie et qui s’est lancée lundi 27 septembre 2010.

Selon la même source :
shams fm,
chams Fm,
shems Fm,
shems fm tunisie,

représentent les trois mots clés les plus recherchés en Tunisie cette semaine suivis de « accident » et « capes 2010″.Ces résultats montrent que le lancement de la nouvelle radio a connu un vrai succès et a fait un buzz sur le web tunisien. Le site en contre parti n’a pas supporté ce nombre important de connexions simultanées et a été inaccessibles pour plusieurs internautes. La direction du service informatique de la radio a indiqué qu’à 13H40, soit presque une heure et demi après le lancement de la radio, le site Shemsfm.net a enregistré 540 mille essais de connexions par internet.

On parle de plus de 800.000 visites jusqu’à ce jour.

Une programmation variée est proposée par des animateurs plein d’énergie Reste à suivre le premiers pas de la nouvelle radio Shems Fm et son apport dans le paysage radiophonique tunisien.

tunigeek.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *