Catégories
Actualité High Tech

All-in-One Série 7, le nouveau PC tout-en-un tactile by Samsung

Samsung présente le nouvel All-in-One Série 7, un PC tout-en-un de seulement 16 mm d’épaisseur doté d’un écran 23 » LED Full HD inclinable à 90°.

Le Samsung All-in-One Série 7 700A3B, conçu pour délivrer des performances optimales avec un minimum d’accessoires, satisfait pleinement tous les besoins de la famille de la gestion des photos jusqu’au visionnage de vidéos. Elégant et simple d’utilisation, il permet de profiter d’une large gamme de contenus.

Doté d’un châssis en aluminium, le All-in-One Série 7 700A3B s’intègre parfaitement dans tous les environnements. Son écran ultra-fin tactile, idéal pour une utilisation intuitive, offre une résolution de 1920 x 1080, une luminosité de 250 nits, 16.7 millions de couleurs et un temps de réponse de 5 ms. Son angle de vision à 160°, quant à lui, permet aux utilisateurs de ne rien manquer. En outre, cet écran dispose d’une webcam HD intégrée de 1.3 Mégapixels et d’une résolution de 720p pour des images nettes et une expérience réaliste.

Grâce au dernier processeur nouvelle génération Intel Core i5*1 intégré, capable de fournir une performance de 15% supérieure aux processeurs mobiles*2, ce PC offre une expérience multimédia unique tout en consommant moins d’énergie. Il peut travailler en mode multitâches et permet de surfer rapidement sur internet même en utilisant les applications les plus exigeantes.

Le All-in-One Série 7 propose une connexion Wi-Fi, un clavier et une souris sans fil pour une utilisation dans toutes les conditions. Il possède également deux enceintes stéréo intégrées offrant un son surround à la fois net et puissant. Ce système est complété par la technologie audio Samsung SoundAlive pour des basses plus profondes.

Equipé de la fonction de démarrage rapide Samsung Fast Start, le All-In-One Série 7 est opérationnel seulement quelques secondes après la mise sous tension. Ainsi, plus besoin d’attendre 30 à 60 secondes pour allumer son PC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *