Outsourcing Contact
13Mar
2012

ViewPhone 4S, copie de l’iPhone 4S pour Android


La surprise ViewSonic

ViewSonic, spécialiste des écrans pour ordinateurs, s'invite dans la téléphonie mobile. La société américaine, qui dispose d'un tout petit stand à l'écart des géants du secteur, fait pourtant sensation grâce à une nouvelle gamme de tablettes et de smartphones. L'un d'entre eux, le ViewPhone 4S, retient l'attention.

Un iPhone 4S pour Android

Le ViewPhone 4S est un clone de l'iPhone 4S et ne s'en cache pas. Contrairement à la plupart des copies du téléphone d'Apple qui ont fleuri, la ressemblance ne se limite pas au nom. Le ViewPhone 4S embarque un écran de la même diagonale, 3,5 pouces, disposant de la même résolution (960x640) et de la même densité de pixels (326 dpi) que l'iPhone 4S. Mis côte à côte, les deux sont indissociables (l'angle de vision est cependant meilleur chez Apple). Son processeur est un ARM Cortex-A9 à 1 GHz, cousin de l'A5 d'Apple. Il est en outre remarquablement compact.

À noter

Le ViewPhone 4S comprend deux emplacements pour des cartes SIM. Le fabricant destine son téléphone à des cadres, qui souhaiteraient conserver une ligne professionnelle et une ligne personnelle, sans multiplier les terminaux, ou à des expatriés.


Commentaires

Laisser un commentaire