Outsourcing Contact
30Mai
2012

Une nouvelle version de l’application Google Search pour iPhone


Même si de nombreux utilisateurs d’iPhone ne les utilisent probablement pas (et ne connaissent peut-être même pas leur existence), Google met à disposition plusieurs applications spécifiques aux plateformes mobiles.

C’est le cas notamment avec Google Search pour iPhone, qui offre une interface simplifiée et directe pour effectuer des recherches sur Google. Une nouvelle version est disponible, qui reprend un peu la logique visuelle de la dernière mise à jour de Google Plus.

Au programme de cette mise à jour, une frappe prédictive plus rapide, un chargement des résultats lui aussi plus immédiat, avec une visualisation des sites dans un panneau coulissant de droite à gauche qui vient se superposer à l’écran principal. Il est également possible de passer d’un mode de recherche à l’autre (Images, Places, Blogs, Vidéos… ) à l’aide du menu simplifié à faire défiler par glissement horizontal en pied de page.

La présentation des résultats de recherche d’images est également revue, en plein écran, avec un défilement vertical. Enfin toutes les autres apps Google sont accessibles via un lien sur l’écran d’accueil, avec un onglet pointant sur celles qui sont déjà installées sur votre iPhone, alors que l »ensemble est particulièrement fluide et rapide à manipuler.


Commentaires

Laisser un commentaire