Outsourcing Contact
21Juin
2016

Une nouvelle façon de voir la pause café


une-nouvelle-facon-de-voir-la-pause-cafe

Une nouvelle façon de voir la pause café

Dans une entreprise, la pièce où se situe la machine à café est très appréciée car c'est l'endroit où les employés peuvent prendre leur pause et discuter. En général, les entreprises sont équipées de distributeurs automatiques classiques où le choix est limité.

Pour changer du traditionnel distributeur automatique de café qui propos du café en grain, il est possible d'opter pour une vraie machine à café, plus adaptée aux petites entreprises, et qui fonctionne avec des capsules. Les deux machines proposent plusieurs choix d'arômes et d'autres boissons chaudes comme du thé ou du cappuccino. La pause café est toujours plus agréable si l'on discute autour d'un bon café.

Si le distributeur automatique est installé dans une salle de détente, on peut ajouter un distributeur de boissons fraîches. Le distributeur propose des eaux parfumées, des sodas ou des jus. C'est toujours appréciable de boire quelque chose de frais l'été. Et puis, il faut également penser à ceux qui n'aiment pas le café ou les autres boissons chaudes. L'avantage d'ajouter un distributeur de boissons fraîches est qu'il est mixte puisqu'on peut également y acheter des confiseries. Les gourmands seront ravis de pouvoir combler leur petite faim. Il y en a pour tous les goûts : du sucré ou du salé, avec ou sans chocolat, des biscuits, des bonbons...

Enfin, dernière machine non négligeable : la fontaine à eau. On n'y pense pas forcément mais pouvoir boire l'eau à tout moment de la journée est indispensable. Une fontaine à eau est très pratique car elle ne nécessite pas de bonbonnes et peut donc distribuer de l'eau continuellement. La fontaine dispose d'un autre avantage : on peut choisir la température de l'eau. Boire de l'eau bien fraîche l'été permet de bien de désaltérer. Ceux qui préfèrent une eau plus tempérée seront également satisfaits.

Avec ces différentes machines, la pause café se modernise et ne se limite plus au simple café.


Commentaires

Laisser un commentaire