Outsourcing Contact
21Fév
2014

Tendance accessoires déco high-tech : Phonophone II et Sound Eggs



Affinez votre intérieur avec Phonophone II et Sound Eggs, des accessoires déco résolument modernes.

Phonophone II : quand le high-tech revisite le design rétro chic

Vous voulez combiner votre amour de la décoration à celui de la musique ? Il est temps de diffuser tous vos morceaux préférés dans toute la maison grâce à Phonophone II de Tristan Zimmermann. Inspiré des vieux phonographes à pavillon, Phonophone II est un amplificateur de son extraordinaire. Disponible en noir et en blanc, cet accessoire déco est particulièrement design. Pour une fois, partagez vos rythmes préférés en arborant un objet high-tech rare et design.

Phonophone II fonctionne sans électricité ni autre source d’énergie. L’accessoire est doté de petits trous, destinés aux oreillettes de votre écouteur (iPhone, iPod, Mp3...) Il suffit de les placer comme il faut et c’est parti pour un moment musical particulier. Phonophone II amplifie le son à 55 décibels. L’accessoire est plus recommandé pour la musique douce et les balades romantiques. Rock, tecktonik et autres musiques électroniques passent également parfaitement. Mais les puristes remarqueront une légère saturation des sons.

Sound Eggs : enceintes sans fils pour ordinateurs portables

Vous vivez à l’heure du numérique et êtes souvent devant votre ordinateur ? Alliez décoration tendance à ce mode de vie moderne avec Sound Eggs. Dessinées par le designer Russe Ilshat Garipov, ces enceintes sans fil Sound Eggs,sont inspirées de la forme ovale des oeufs. Les accessoires Sound Eggs se connectent aux ordinateurs portables en bluetooth. Et mine de rien, leur design optimise la décoration en apportant à celle-ci une note tendance et actuelle.

Avec les haut-parleurs Sound Eggs, vous n’aurez plus besoin de traîner des fils pour vous déplacer. Ces accessoires sont de réels concentrés de technologie et de simplicités. Ils séduisent par leurs lignes arrondies, leurs aspects contemporains et leur stabilité. Le designer de cet accessoire high-tech mise en effet sur une technologie de balancier qui maintient l’objet stable, quelle qu’en soit l’orientation.


Commentaires

Laisser un commentaire