Outsourcing Contact
21Sep
2011

Sony annonce le lancement de sa première tablette


Sony a annoncé aujourd’hui le lancement de sa première tablette Sony. La tablette S de Sony alimentée par Android offre une combinaison unique d’équipement, de contenu et de services réseau pour créer un monde engageant d’expériences de divertissement réseau.

Disponible aujourd’hui pour commande anticipée et en magasin en mi-septembre, la tablette S de Sony est optimisée pour un divertissement riche en médias sur son écran tactile de 9,4 pouces. Avec un puissant processeur NVIDIATegra 2, la tablette S de Sony permet aux consommateurs de profiter du Web et de leur contenu et applications favorites sur son grand écran à haute résolution. Ne pesant que 21 oz, sa conception asymétrique unique permet des heures d’usage confortable. La compatibilité Wi-Fi intégrée permet la connectivité Internet presque partout où il y a un point d’accès.

La tablette S de Sony opère sur la plus récente version de Android – version 3.1. La tablette est dotée de caméras avant et arrière qui permettent la saisie de vidéos et de photos. L’appareil prend aussi en charge l’interface USB et la carte SD pour transfert de fichiers et de données.

Cette tablette offre aussi une conception ergonomique asymétrique qui permet de la tenir ou de la transporter facilement, en mode portrait ou paysage, pendant de longues périodes de temps. La forme unique déplace le poids de l’appareil plus près de la paume, lui donnant un aspect plus léger et plus confortable lors de la lecture d’un livre ou du visionnement d’une vidéo.

J’ai eu la chance de tester la tablette pendant une bonne heure et au premier coup doeil la tablette a une forme très intéressante et c’est vrai qu’elle se tient bien dans la main et elle est aussi très légère. Mais une heure ce n’est pas assez pour vous donner un vrai verdict sur le produit. Je reviendrai donc avec une analyse complète du produit la semaine prochaine.

La tablette S de Sony est disponible en capacités de 16 et 32 Go et sera disponible aux magasins Sony et en ligne, ainsi que chez les détaillants autorisés du Canada comme Futur Shop à environ 500 $ et 600 $, respectivement. Pour avoir plus d’informations, visitez www.sony.ca/tablet.


Commentaires

Laisser un commentaire