Outsourcing Contact
1Oct
2011

Skype pour Android s’ouvre à de nouveaux terminaux et à la publicité


La mise à jour introduit les appels vidéo pour 14 nouveaux modèles de smartphones et de tablettes ainsi que de la publicité pour la partie gratuite du service VoIP.

Skype 2.5 pour Android est désormais disponible. Cette nouvelle mouture apporte la fonction appel vidéo à 14 modèles de smartphones et de tablettes parmi lesquels le Nexus One, les Sony Xperia neo V et Live, les LG Optimus Black et Optimus 3D, la Galaxy Tab, la Motorola Xoom et l’Acer Iconia.

Bluetooth

Le mode vidéo a été amélioré pour supporter le passage en affichage portrait ou paysage en cours d’appel ainsi que le zoom en tapotant deux fois l’écran. Des bugs de fonctionnement ont également été corrigés et la prise en charge des oreillettes Bluetooth améliorée.

L’autre grande nouveauté, qui ne va pas forcément ravir les usagers, est l’arrivée de la publicité intégrée à l’application. Elle s’applique à la partie non payante du service, à savoir les appels entre utilisateurs Skype. Les clients qui paient un abonnement ou achètent des crédits de communication seront dispensés de réclames.


Commentaires

Laisser un commentaire