Outsourcing Contact
8Juil
2012

Skype 4.0 est disponible sur Linux !


Le logiciel de téléphonie par internet Skype que l’on ne présente plus vient de sortir la version 4.0 pour le système d’exploitation libre Linux.

En lançant cette version majeure, Skype souhaite réduire considérablement l’écart qui sépare le client Linux des autres clients possédant plus de fonctionnalités. Au programme : de nombreuses améliorations au niveau de l’interface utilisateur.

À l’instar des clients Windows et Mac, le client Linux va désormais bénéficier d’une seule et unique fenêtre pour suivre l’ensemble de ses conversations. Les utilisateurs qui préféraient l’ancienne version peuvent désactiver cet affichage dans les options.

Il faut également noter une amélioration significative de la qualité des appels audio et des appels vidéo, le fruit de plusieurs recherches et investissements.

De nombreuses corrections et optimisations sont aussi au rendez-vous, cette version devrait moins planter et l’historique des conversations devrait se charger plus rapidement.

Sans oublier des petites améliorations par-ci par-là comme une meilleure synchronisation des conversations, l’ajout de nouvelles émoticônes ou encore la possibilité d’ajouter et visualiser des numéros de téléphone dans les fiches des contacts.


Commentaires

Laisser un commentaire