Outsourcing Contact
3Juin
2012

Samsung a vendu plus de 50 millions de Galaxy S et S2 cumulés


Samsung vient tout juste de publier les chiffres de ventes de ses téléphones et le moins que l’on puisse dire est qu’ils sont assez impressionnants. La firme coréenne a écoulée plus de 50 millions de Galaxy S et Galaxy S2 cumulés !

Depuis son lancement en juin 2010, près de 24 millions de Galaxy S ont été vendus. Son successeur, le Galaxy S2, a dépassé les 28 millions d’unités vendus depuis sa sortie il y a un an.

Quant au Galaxy Note, ce ne sont pas moins de 7 millions d’unités qui ont été vendus, soit une moyenne d’un million de ventes par mois depuis son apparition sur le marché en novembre 2011.

Samsung avait annoncé en octobre 2011 que les ventes du Galaxy S et Galaxy S2 avaient dépassé les 30 millions d’unités. Le Galaxy S2 est d’ailleurs l’un des modèles Samsung qui s’est vendu le plus rapidement avec 10 millions de vente en seulement six mois. Le Galaxy Note, lui, passait le cap des 5 millions de ventes en mars dernier, cinq mois après sa sortie.

Le très attendu Galaxy S3, que j’avais présenté il y a quelques semaines, est lui aussi très prometteur avec ces 9 millions de précommandes. Il est d’ailleurs disponible en France depuis peu et j’ai hâte de le tester.


Commentaires

Laisser un commentaire