Outsourcing Contact
11Sep
2013

Révolutionnez votre mode de travail avec Office 365


Microsoft opère un tournant  dans la lignée de  ses suites bureautiques avec son nouvel Office 365 qui propose en plus de ses deux  produits Office Famille et Office Etudiant,  une suite destinée aux professionnels et plus spécifiquement aux entrepreneurs d’entre eux, avec en prime un mode d'abonnement pour Office 365, donnant accès à l’intégralité de la suite bureautique dans le Cloud, à un espace de stockage d’un volume de 20Go sur SkyDrive ainsi qu’à de nouvelles fonctionnalités de communication. De quoi accroitre la productivité des entreprises à tous les niveaux !

Microsoft n’a donc pas hésité à emboiter le pas aux google apps en adoptant cette nouvelle technologie pour satisfaire davantage  les utilisateurs.

En effet, le Cloud offre  le double avantage de bénéficier de  mises à jour logicielles, des outils Lync ,  Exchange , SharePoint , Office et plus encore sous la forme de services hébergés disponibles par abonnement aussi bien qu’à l’accès à la suite sur 5 machines (PC, Mac et tablettes Surface), par rapport aux licences classiques autorisées uniquement sur une machine. En plus de bénéficier des versions 2013 enrichies de Lync Online, Exchange Online et SharePoint Online, les utilisateurs professionnels accéderont désormais à l’ensemble des logiciels Office, mis à jour en permanence grâce au Cloud, explique Microsoft. En matière de Social, Office 365 continue d’enrichir son offre grâce à SharePoint et Yammer disponibles dès aujourd’hui, et en juin la fédération Lync-Skype sur les aspects messagerie instantanée, disponibilité et voix

Côté fonctionnalités, quelques changements en vue . La suite bureautique  est désormais reliée  à SkyDrive , sorte d’espace de stockage en ligne et aux Office Web Apps , qui permettent la collaboration à plusieurs sur un document tout en étant sur le cloud . En plus de regrouper les ténors de l’office à savoir Word, Excel et Power Point, aussi bien que l'application OneNote et la messagerie Outlook pour l'édition professionnelle, elle se retrouve enrichie de Lync Online, Exchange Online et SharePoint Online. Les utilisateurs professionnels accéderont désormais à des logiciels, mis à jour en permanence grâce au Cloud.  En revanche, Microsoft a modernisé l'interface de ses produits, la rendant beaucoup plus ergonomique et en compatibilité avec son dernier système d'exploitation Windows 8. Les utilisateurs peuvent ainsi créer, modifier et partager plus facilement leurs documents, mais aussi les sauvegarder de manière sécurisée via SkyDrive et ses 7 Go d'espace de stockage en ligne.  Aussi, Microsoft fait de sa suite bureautique un véritable réseau social sans équivalent, ouvrant des scénarios de travail collaboratif

 



 

L’offre hybride regroupe  Office 2013 en licence classique + SkyDrive + Office Web Apps + crédit Skype + mises à jour et se décline en 3 versions professionnelles : Office 365 Moyenne Entreprise, Office 365 Petite Entreprise Premium et Office 365 ProPlus.

Office 365 ProPlusinclut Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher, InfoPath, Access et Lync. Offrant toute une panoplie d’outils de contrôle et de gestion pour les équipes informatiques comme par exemple les mises à jour des utilisateurs et la possibilité d’installer Office 365 ProPlus à côté d’autres versions d'Office. Il permet surtout le « Click-To-Run », une des meilleures fonctionnalités du nouvel Office qui permet de streamer un Microsoft Office complet sur n’importe quelle machine reliée à Internet. La suite fonctionne en local et s’efface dès que l’utilisateur se déconnecte de l’appareil sur lequel il travaillait.

Office 365 Moyenne Entreprise destiné aux entreprises de 10 à 250 salariés propose Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher, InfoPath, Access, Lync, Exchange Online, Lync Online et SharePoint Online, ainsi que l’intégration à l’Active Directory, une console d'administration web et une assistance téléphonique. Deux déclinaisons pour les sociétés de plus de 250 utilisateurs sont également disponibles avec des services de support  avancés.

http://www.buzzeff.com/kits/Microsoft/Microsoft-Office-365.png


Enfin, Office 365 Petite Entreprise Premium propose l'ensemble des applications Office , Exchange Online pour la messagerie, des outils de création de sites web et de sites d’équipe pour partager des documents  s’appuyant sur SharePoint Online et la visioconférence en haute définition . D’autres abonnements  avec certaines options seules  et offres sans licences pour bureau existent également. Le détail des offres est  disponible sur www.microsoft.com/office365 

Le tout à partir de 20 TND/ utilisateur par mois uniquement, et avec la possibilité de le testez gratuitement pendant un mois.

Article sponsorisé


Commentaires

Laisser un commentaire