Outsourcing Contact
3Nov
2014

Racechip : Optimiser votre voiture FIAT


racechip-optimiser-votre-voiture-fiat

FIAT est une marque d'automobile italienne, Fiat un constructeur généraliste possédant plusieurs marques, crée depuis 1899. Le constructeur de la maison FIAT et depuis 2009 possède et produit les marques automobiles LANCIA, ALFA ROMEO, MASERATI, FERRARI, ABARTH, CHRYSLER, DODGE, JEEP, RAM.

La plupart des motorisations FIAT contiennent un ordinateur de bord ou précisément un calculateur qui sont programmables et qui peuvent être optimisé par le chiptuning.

La société RaceChip International propose une optimisation des moteurs pour les modèle suivante de la marque Fiat : 500, 500L, Bravo & Brava, Croma, Doblo, Ducato, Fiorino, Freemont, Grande Punto, Idea, Linea, Marea, Multipla, Panda, Punto, Qubo, Scudo, Sedici, Stilo, Strada, Ulysse, Viaggio .

Avec son expertise et son expérience dans le domaine du chiptuning et depuis 1994 la société RaceChip International est son équipe d’ingénieurs d’expert dans le domaine, propose une optimisation de votre moteurs, avec ces 3 trois modules de chiptuning RaceChip on obtient un Gain de puissance allant jusqu’à 31 %, une augmentation du couple moteur allant jusqu’à 26%, et le plus important une économie de carburant qui est équivalente à 1L / 100 km.

De ce fait l’expertise allemande de la société RaceChip International a fait satisfaire plus de 100.000 clients dans plus de 29 pays à travers le monde, les clients on fait confiance aux produits Made in Germany de tuning RaceChip qui sont non seulement développés, mais également entièrement fabriqués testée est assemblez en Allemagne.

Alors si vous avez une voiture Fiat n’hésite pas à contacter la société RaceChip et demander un diagnostic puis un devis pour optimiser votre moteur par le chiptuning la solution développer et mis en place par des ingénieurs de haut niveaux et capable de vous satisfaire ainsi que de vous faire gagner plus de puissance et économiser plus d’argent dans votre consommation de carburent.


Commentaires

Laisser un commentaire