Outsourcing Contact
7Fév
2011

OVH s’implante en Tunisie et bientôt au Maroc


La société Roubaisienne de l'hébergement Internet, OVH, vient de s’implanter à Tunis et proposera désormais ses services directement aux clients tunisiens.

Henri Klaba, le PDG d'OVH, a annoncé que cette implantation n'a pas été très facile à cause des troubles que connaît le pays. « On a eu de vraies menaces "non officielles". On n'a jamais été contactés directement, mais cela passait par les voies comptables ou par des relations sur place qui nous "black-listaient" ou qui parlaient de coupure du réseau ! », rapporte le journal la Voix du Nord.

« Certains organismes achetaient des services chez nous en Europe et revendaient plus cher en Tunisie ! Avec cette ouverture, les Tunisiens vont y gagner», continue le PDG.

Henri Klaba n’a pas toutefois l’ambition d’OVH de s’implanter davantage en Afrique. « La Tunisie est le pays le plus avancé en Afrique du Nord. Si la présence d'OVH sur ce continent est encore modeste (au Sénégal, où cela démarre un peu difficilement), la société prépare une ouverture prochaine au Maroc."

http://www.ovh.com/tn/


Commentaires

Laisser un commentaire