Outsourcing Contact
24Mar
2016

Offrir des fleurs, un geste indémodable


lesfleursdenicolas

Offrir des fleurs, un geste indémodable

Les fleurs ne semblent pas pouvoir passer de mode. On offre des fleurs pour marquer un événement, exprimer ses sentiments, mais aussi dans les moments plus tristes, comme le deuil. Chaque fleur possède sa signification, il s'agit d'un langage à la fois simple mais efficace pour exprimer ce que l'on ressent. On peut offrir des fleurs à une femme ou à un homme, quel que soit son âge ou l'occasion.
On peut également envoyer des fleurs à quelqu'un qu'on apprécie, sans raison autre que l'envie de faire plaisir. Les fleurs sont une valeur sûre !

Grâce à Internet, il n'y a même plus besoin de se déplacer chez son fleuriste pour choisir un bouquet et le faire envoyer. Il suffit de se rendre sur une boutique en ligne et de sélectionner son bouquet. De nombreuses offres sont disponibles, du bouquet simplet au coffret cadeau complet incluant une surprise en plus ou un joli pot.

Le choix ne manque pas, on est ainsi certain de trouver le cadeau idéal quel que soit son budget. Il est très facile de choisir un bouquet avec une jolie déco, car les fleuristes en ligne prennent soin de fournir des photos d'illustration et des descriptions complètes.

Une fois le bouquet sélectionné, on a bien sûr le choix du destinataire, d'ajouter ou non un mot d'accompagnement et de sélectionner la date à laquelle on souhaite programmer l'envoi. On peut ainsi s'organiser très facilement et planifier les envois pour ne pas manquer la date que l'on veut célébrer : anniversaire de sa maman, mariage d'un ami, naissance, examen du neveu ou Saint Valentin pour sa moitié, on peut même s'amuser à programmer plusieurs envois pour des dates différentes et des destinataires différents. Mais rien n'oblige à envoyer des fleurs à un proche.
On peut évidemment choisir de s'envoyer à soi-même un gros bouquet de fleurs fraîches, pour ajouter un peu de charme à son intérieur ou simplement pour se faire plaisir.


Commentaires

Laisser un commentaire