Outsourcing Contact
17Mar
2011

MSI sauve les données avec le bouton Time Stamp


Ca s’appelle le Time Stamp et c’est une bonne nouvelle pour tout ceux qui ont un jour perdu leur texte de 12 feuillets à rendre demain matin 7 heure, avant d’avoir pu sauvegarder.
Bon faut pas être malin, mais avec un Pc ca peut arriver. Le Time Stamp selon MSI, c’est sauvegarder et restaurer ses donnes en un clic. « Par simple pression du doigt l’intégralité des Données sont sauvegardées en quelques secondes.

Il est possible de configurer Time Stamp pour sauvegarder automatiquement les données chaque démarrage, chaque heure ou toutes les 30 minutes.
Récupérer un fichier effacé par mégarde ou l’intégralité du système en cas de virus et même si Windows ne démarre plus est simple comme un clic. Incroyable ! », explique le constructeur qui équipe son nouveau portable, le MSI CX640 avec ce procédé.
Un ordinateur classique, « au design soigné et élégant », mais avec donc ce bouton magique.
Une bonne idée pour les têtes en l’air.

Le CX640 est aussi doté de ports USB 3.0 et HDMI, sur le côté gauche (le lecteur DVD est à droite), et propose également un lecteur de cartes. Par ailleurs, le notebook de MSI « démarre deux fois plus vite que les ordinateurs portables de sa catégorie », promet le constructeur.

A l’intérieur, la seconde génération de processeurs Intel Core i3 et i5 et la technologie Turbo Boost 2.0. Il intègre aussi une « carte de mémoire DDR3, prenant en charge DirectX 11 pour des performances et des détails ultra réalistes, il bénéficie de la technologie Optimus qui adapte en temps réel la puissance graphique aux logiciels utilisés afin d’optimiser l’autonomie ».
Son prix ? 649 euros pour une disponibilité fin mars.


Commentaires

Laisser un commentaire