Outsourcing Contact
11Jan
2011

Motorola dévoile enfin sa tablette Xoom


Le marché des tablettes tactiles s’agrandit de plus en plus. Toujours est-il que pour se démarquer des grands du marché, tel que Apple avec son iPad ou Samsung avec la Galaxy Tab , il faut révolutionner, impressionner avec de nouvelles fonctionnalités, de nouvelles idées et surtout une belle publicité. On peut considérer que la société Motorola est bien partie pour ce faire, sa dernière publicité est tout simplement magnifique. Vous verrez une évolution de tablettes tactiles, puis enfin l’unique, la tant attendue Tablette MotoPad

La tablette Xoom de l'américain Motorola Mobility a reçu samedi le prix du meilleur appareil présenté au salon de l'électronique grand public de Las Vegas. Cet appareil fonctionne sous Android de Google. Il est considéré comme le concurrent le plus sérieux de l'iPad.

Motorola Xoom, une tablette 10" qui bénéficiera d' Android 3.0 Honeycomb mais aussi d'un module LTE ( Long Term Evolution ) intégré.

Première tablette à tourner sous Android 3.0 (Honeycomb), elle propose des caractéristiques techniques assez bluffantes. Processeur dual core, 1 Go de RAM, écran 10,1 pouces au format 16:10, résolution 1280x800 pixels, double caméra (5 mégapixels à l’arrière, 2 en façade), capteur vidéo 720p, support de Flash, sortie HDMI...

Elle constituera ainsi l'une des premières offres de tablettes capables de supporter le très haut débit mobile sur le réseau LTE de l'opérateur US Verizon Wireless. Et selon des informations en provenance de fournisseurs taiwanais, le fabricant américain aurait déjà passé commande pour un volume de 700 000 à 800 000 unités au premier trimestre 2011.


Commentaires

Laisser un commentaire