Outsourcing Contact
2Jan
2011

L’iPhone à nouveau victime d’un bug de réveil


De nombreux possesseurs d'iPhone sont privés de réveil depuis samedi. Un bug du Nouvel An qui devrait être résolu dès lundi, assure Apple.

Mauvaise surprise pour des milliers d'utilisateurs d'iPhone. Depuis samedi, l'option «réveil» est victime d'un bug du Nouvel An sur de nombreux modèles. Il y a quelques semaines, c'est le passage de l'heure d'été à l'heure d'hiver qui avait provoqué un dysfonctionnement similaire. Résultat : des milliers de personnes étaient arrivées au travail… avec une heure de retard.

Cette fois, le problème concernerait l'alarme «unique» des modèles 3GS et 4, les réveils programmés avec l'option «récurrence» (alarmes activées plusieurs jours dans la semaine) étant épargnées. Selon Apple, tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici à lundi, mais sur Internet, des milliers d'utilisateurs en colère ont déjà posté des messages sur le sujet. En attendant que le bug soit résolu, la firme à la pomme conseille de programmer des réveils avec l'option «récurrence».

Selon une étude mondiale menée par la société Synovate en juin 2009 auprès de 8.000 possesseurs de mobiles, plus de deux personnes interrogées sur trois (67%) reconnaissaient utiliser la fonction «alarme» de leur téléphone régulièrement.


Commentaires

Laisser un commentaire