Outsourcing Contact
20Mai
2014

Les conseil de Euromatik


volets-roulants

Les avantages des volets roulants

En choisissant des volets roulants électriques, on assure la sécurité de son habitation. Il suffit d'un simple geste sur la commande pour isoler la pièce de l'extérieur. Ils permettent de retarder les intrusions de manière très efficace. Souvent, le volet roulant est équipé d'un système de détection d'obstacles et le mécanisme s'arrête automatiquement. De plus, avec la motorisation du volet roulant, on bénéficie de l'anti-relevage qui bloque l'ouverture forcée. Les matériaux utilisés sont généralement l'aluminium ou le PVC qui sont encore un atout supplémentaire pour la sécurité des vitrages. Les volets roulants peuvent être reliés à la domotique de la maison et donc à une centrale d'alarme.

motorisation-portail

La motorisation du portail, pour plus de confort et de sécurité

En installant un automatisme de portail, on rend le quotidien plus pratique, tout en augmentant la sécurité de l'habitation.
Un portail doit être ouvert et fermé très souvent et même plusieurs fois par jour. Ces gestes quotidiens sont une réelle perte de temps et, lorsque le portail donne sur une rue passagère, il peut être dangereux de stationner pour ouvrir et fermer les portes. S'ajoutent à cela les intempéries qu'il faut braver.
En choisissant un portail motorisé, on se simplifie réellement la vie. Il suffit d'activer la télécommande du portail depuis sa voiture, sans avoir à en sortir. De plus, un portail motorisé permet de renforcer la sécurité en rendant plus sûre l'entrée et la sortie du terrain. Il n'est plus nécessaire de sortir du véhicule pour ouvrir ou fermer le portail et le risque d'agression diminue tout autant.
Le portail motorisér peut être équipé d'un code d'accès fixe ou ponctuel mais il peut aussi être associé à une caméra de surveillance ou à un interphone relié à la domotique.

store banne


Commentaires

Laisser un commentaire