Outsourcing Contact
2Juin
2012

iPhone 5 : quand iOS 6 livre des détails


Technologie - En fouillant dans la bêta du prochain OS mobile d'Apple, 9to5Mac a découvert certaines spécifications du prochain smartphones de la pomme.

Les rumeurs autour du prochain iPhone s'accélèrent. Après la diffusion d'une photo de ce qui pourrait ressembler à la nouvelle version du terminal (une de plus), c'est au tour des spécifications techniques de revenir sur le devant du buzz.

1 Go de RAM

On a tout lu à propos de la configuration du smartphone mais cette fois, le bien renseigné 9to5Mac semble sûr de son coup. En allant fouiller dans la bêta d'iOS 6 (qui sera présenté le 11 juin prochain), le site affirme que le nouvel iPhone embarquerait un processeur dérivé de l'A5 nommé 5L8950X. et 1 Go de RAM, soit le double que dans l'iPhone 4S .

Concernant la taille de l'écran les spéculations vont bon train : 3,96 pouces, 4 pouces... Une chose est sûr, l'écran sera plus grand que ces prédécesseurs mais la taille du smartphone resterait sensiblement la même.

9to5Mac pense également que ce nouvel iPhone embarquera nativement iOS Maps, le service de cartographie maison qui doit remplacer Google Maps. Nos confrères misent enfin sur un lancement en octobre, comme pas mal d'autres observateurs.


Commentaires

Laisser un commentaire