Outsourcing Contact
16Oct
2011

iPhone 5 : le dernier grand projet supervisé par Steve Jobs


Il y aura bien un iPhone 5. Sa sortie est prévue pour l’été 2012 avec une présentation lors de la prochaine conférence développeurs Apple (WWDC) en juin 2012. Et c’est un projet dans lequel Steve Jobs s’est impliqué jusqu’à sa disparition. Rien d’officiel de la part d’Apple évidemment. C’est, en revanche, ce qu’affirme Ashok Kumar, analyste chez Rodman & Renshaw, dans une note rédigée la semaine dernière.

UN GRAND PROJET SUIVI INTIMEMENT
Selon lui, l‘iPhone 5, c’est même le dernier grand projet du feu co-fondateur d’Apple. Du concept au design final, il aurait suivi « intimement » toutes les étapes, ce qui devrait en faire un produit culte au moment de sa sortie, sans doute à l’été 2012.

LE TEMPS DE STEVE JOBS ÉTAIT LIMITÉ
Dans sa note, Ashok Kumar évoque, à son tour, deux des caractéristiques attendues pour cet iPhone 5 au tout nouveau design : un écran plus grand et un profil nettement plus fin. En comparaison, Steve Jobs se serait assez peu intéressé à l’iPhone 4S dont le design extérieur est identique à celui de l’iPhone 4, parce que « son temps était limité ».


Commentaires

Laisser un commentaire