Outsourcing Contact
3Fév
2011

Google lance une version web de l’Android Market


Les utilisateurs peuvent désormais choisir une application gratuite ou payante qui sera ensuite directement téléchargée sur leur smartphone Android.

Google a présenté ce mercredi un site Internet qui offre un accès complet à l'Android Market et permet aux utilisateurs de découvrir et gérer leurs applications plus confortablement.

La mise en page est sobre et claire, avec un carrousel présentant les titres phares du moment puis une répartition classique par catégories avec à chaque fois la sélection des applications gratuites et payantes.

Synchro sans fil

Les fiches de présentation sont très complètes, agrémentées de captures d'écran, d'informations détaillées sur l'application et de commentaires d'utilisateurs. En somme tout ce que l'on trouve sur la version mobile d'Android Market mais en plus clair et pratique.

L'autre intérêt de ce site est qu'il permet d'installer une application directement sur son smartphone une fois qu'elle a été choisie et cela sans avoir à connecter le terminal à l'ordinateur.

Depuis son compte, l'utilisateur a accès à l'ensemble des applications qu'il a téléchargées, ce qui en facilite la gestion. Exactement comme dans iTunes...


Commentaires

Laisser un commentaire