Outsourcing Contact
23Juil
2011

Google+ Games confirmé


Depuis le lancement de Google Plus il y a quelques semaines, on entend beaucoup parler du nouveau venu dans le domaine des réseaux sociaux. On sait que Google a prévu un certain nombre d’évolutions, telle que les pages pour les marques.

Google vient accidentellement de confirmer l’arrivée prochaine des jeux sur son réseau social. En effet, une page qui parle d’un « Games Stream » a été publiée dans la rubrique Aide du produit. À l’heure où j’écris cet article, la page en question n’est déjà plus accessible et renvoie donc une erreur 404.

Le réseau social de Google, qui a gagné plus de 10 millions d’utilisateurs et 20 millions de visiteurs lors des trois dernières semaines, veut donc concurrencer Facebook et Apple en se lançant dans le social gaming.

Pas forcément une surprise quand on sait que Google a été particulièrement actif l’année dernière dans l’acquisition des développeurs de jeu Slide et SocialDeck. Ce qui est bon à savoir est que Google a pris en compte les avis des utilisateurs de Facebook en séparant bien les notifications pour les jeux afin qu’elles ne polluent pas le flux.


Commentaires

Laisser un commentaire