Outsourcing Contact
29Avr
2012

Google AdWords adopte un nouveau principe pour les mots clés exacts et les expressions


Les statistiques ont montré que plus que 7 % des requêtes de recherche tapées par les internautes contiennent au moins une faute d’orthographe. Pour ce, Google a décidé de mettre en œuvre une nouvelle stratégie qui, à priori, va faire profiter aussi bien les annonceurs que les internautes.

Des résultats positifs pour une stratégie d’expressions et de mots clés exacts
Après être penché de près sur la question, Google a annoncé officiellement qu’à partir du mois de Mai Google AdWords prendra en considération les fautes d’orthographe ainsi que toutes les variantes proches lors du choix des mots clés.

Ce nouveau principe de correspondance AdWords favorisera l’augmentation du nombre de clics dans les résultats de recherche. Il est également à noter que les résultats qui découlent de cette stratégie d’expressions et de mots clés exacts peuvent varier d’un annonceur à l’autre.

Paramétrez vos campagnes pour augmenter vos nombres de clics
Une fois que cette nouvelle fonctionnalité sera mise en ligne, vous pouvez procéder au paramétrage de vos campagnes depuis l’onglet Paramètres de votre compte AdWords. Cette option de correspondance de mots clés pourra être déployée dès la semaine prochaine mais ne sera effective qu’à partir de la mi-Mai.


Commentaires

Laisser un commentaire