Outsourcing Contact
3Juin
2012

Galaxy S III de Samsung maintenant offert en précommande par Future Shop


Vous saviez sans doute qu’une période de précommande aurait lieu. À compter d’aujourd’hui, Future Shop prendra les précommandes pour le modèle Galaxy S III de Samsung, un des téléphones intelligents les plus performants de 2012. Telus, Bell, Rogers et SaskTel seront des fournisseurs de ce téléphone. Un simple dépôt de 50 $ en magasin sera suffisant pour réserver votre appareil pour le lancement du 20 juin.

Le Galaxy S III a été présenté pour la première fois dans le cadre d’un événement à Londres le 3 mai et a suscité énormément d’engouement, car les experts et les consommateurs le voient comme l’un des téléphones qui obligera Apple à se surpasser pour son prochain iPhone. Nous avons couvert l’événement de lancement et traité des principales fonctions de l’appareil.

Peu importe le fournisseur que vous choisirez, vous pourrez vous attendre à une mémoire interne de 16 Go (expansible à 64 Go avec une carte microSD), le système d’exploitation Android 4.0, un écran Super AMOLED de 4,8 po, un appareil photo arrière de 8 Mpx, une vitesse LTE et d’innombrables gadgets. Il ne fait aucun doute que ce téléphone intelligent aux multiples fonctions sera le produit vedette de Samsung cette année.

Future Shop offre en précommande les versions bleue et blanche, et comme mentionné ci-haut, un simple dépôt de 50 $ en magasin suffit pour vous assurer d’en avoir un le jour du lancement. Notez que vous ne serez pas en mesure d’effectuer le dépôt en ligne sur le site Web.

Parmi les fournisseurs officiels, seul Telus a annoncé publiquement qu’il vendrait le modèle de 16 Go à 159,99 $ avec contrat de 3 ans. Apparemment, le fournisseur a également l’intention d’annuler les frais de mise en service pour ceux qui précommandent le téléphone. Nous n’avons pas encore de détails quant aux politiques que pourraient avoir Bell, Rogers ou SaskTel.


Commentaires

Laisser un commentaire