Outsourcing Contact
3Mar
2011

Flickr sur Windows Phone 7


L'application gratuite permet d'accéder au service d'hébergement de photos de Yahoo et de bénéficier des fonctions de partage sur smartphone Windows Phnoe 7.

Annoncée pour fin janvier, l'application Flickr pour Windows Phone 7 est finalement arrivée avec un mois de retard. Elle offre un accès au service de partage de photo avec une mise en page à base de bandeaux panoramiques grâce auxquels l'utilisateur peut consulter les derniers clichés mis en ligne, ainsi que ceux ajoutés par les contacts.

L'application a été adaptée aux écrans haute résolution des smartphones de telle sorte que l'on peut afficher une image en plein écran dans sa résolution d'origine et zoomer. Une fonction de géolocalisation affiche les photos sur une carte et fait également figurer celles d'autres membres Flickr.

L'utilisateur peut bien entendu partager ses photos avec ses contacts par courriel, via Facebook et Twitter et transférer les clichés pris avec le terminal directement sur son espace Flickr. (Eureka Presse)


Commentaires

Laisser un commentaire