Outsourcing Contact
8Juil
2012

Fini avec les cartes en papier, Google Maps est votre nouveau guide offline


Au cours de la conférence qui a été très attendue, Google a présenté le mercredi 06 juin 2012 une nouvelle dimension de son application Google Maps en collaboration avec la société de Mountain View. Cette carte géographique va être bientôt disponible en mode hors ligne sous Android.

Il vous suffira de sélectionnez depuis le menu, l’option « make available offline » et les cartes relatives à la zone indiquée commenceront à être téléchargées et sauvegardées.

Chers Globe Trotter, vous n’aurez plus à payer des frais de connexion ou des surcharges d’itinérance ! Le géant du web vous offre une nouvelle version de Google Maps qui vous accompagnera durant tous vos voyages.

Une nouvelle expérience en Full 3D pour vos visites virtuelles
Le chef produit Peter Birch de Google Earth a notifié la possibilité d’effectuer une visite virtuelle 3D des villes en grâce à la nouvelle technologie issue de la stéréoscopie. Cette technologie automatisée appelée par « stéréophotogrammétrie » permet de vous fournir des images 3D à partir d’une prise de vue aérienne.

Une autre nouvelle relative au Street View : de nouveaux équipements seront employés pour enrichir « Indoor Maps ». Vous allez même pouvoir visiter les stations de métro et l’intérieur des bâtiments grâce au chariot et les nouveaux véhicules équipés de la technologie Street View.

Qu’en est-il pour Apple ?
Au moment où Google annonce sa nouvelle mise à jour pour Google Maps, des sources de presse divulguent des informations sur Apple. Google Maps se retire des appareils Apple puisque ce dernier à décidé de développer son propre système de géo localisation.

Attendez le nouveau service de cartographie développé par Apple qui sera présenter probablement le 11 juin.


Commentaires

Laisser un commentaire