Outsourcing Contact
13Août
2014

Des badges personnalisés


des-badges-personnalises

Des badges pour votre publicité
Si vous souhaitez faire la publicité de votre commerce ou de votre entreprise d'une manière originale, le badge personnalisé constitue une idée sympa et finalement peu coûteuse. Le badge est un support extrêmement facile à travailler et à personnaliser, il est de plus très populaire auprès du public. Le badge personnalisé permet également de véhiculer des valeurs, de faire passer un message ou de commémorer un événement particulier. Concerts, compétitions sportives, festivals ou soirées à thème sont autant d'événements dont on aime garder en général un petit souvenir. De nombreuses boutiques en ligne vous proposent de réaliser des badges sur mesure, mais vous pouvez aussi très facilement faire l'acquisition d'une machine pour faire des badges.

Une machine pour réaliser des badges sur mesure
Une machine à badge est un appareil compact très simple d'utilisation. Il existe différentes formes de badges ainsi que plusieurs diamètres, le plus courant étant le petit badge rond de 3 ou 4 cm que l'on trouve partout. Commandez le modèle qui vous convient, il vous sera livré avec des badges vierges. Confectionnez le dessin de votre choix, glissez-le dans la machine avec les supports et appuyez simplement sur la presse. Il ne faut pas beaucoup de force physique et vos badges sont réalisés en quelques minutes.

Petite histoire du badge

Le badge apparaît au XVIIIe siècle aux Etats-Unis. Jusqu'au milieu du XXe siècle, il est utilisé principalement pour faire la publicité de certains produits ou d'événements précis tels que l'élection d'un candidat ou encore une commémoration. Dans les années 60, le badge est utilisé pour transmettre un message, généralement de paix. Par la suite, toutes sortes de mouvements utiliseront ce support pour exprimer des valeurs, des engagements et des prises de position. Le badge a encore de beaux jours devant lui !


Commentaires

Laisser un commentaire