Outsourcing Contact
9Mai
2014

Décoration : La cheminée Bio éthanol


decoration-la-cheminee-bio-ethanol

Il est loin le temps où les cheminées se résumaient à d'imposantes pierres servant de support aux photos de famille. Idem à propos du barbecue "à la papa". Tour d'horizon d'objets design qui font feu des clichés.

La flamme du design
Placée au centre d'un salon contemporain, une cheminée bio éthanol permet d'observer la flamme déportée de n'importe quel coin de la pièce. Grâce à un verre traité, il n'y a aucune crainte d'accident avec une cheminée éthanol, même placée face à un mur. Si l'espace vous fait défaut, ou tout simplement si vous n'êtes pas convaincu par l'esthétisme ou l'utilité d'une cheminée, pourquoi n'opteriez-vous pas pour un poêle éthanol au design novateur ? Compact et facile à déplacer, ce moyen de chauffage offre une kyrielle de possibilités. Selon vos envies et votre décoration du moment, sur www.optiondesign.fr, vous déplacerez sans peine son socle (et son brûleur) en acier inoxydable brossé. Et là encore, la sécurité est de mise grâce à son verre trempé.

Barbecue ou plancha ?
Pas facile de choisir entre barbecue et plancha. Cela étant, il y a du bon dans "les deux écoles". Arrive alors le second dilemme : faut-il préférer le traditionnel barbecue au charbon au barbecue au gaz ? Les défenseurs de la nouvelle génération vantent les vertus sanitaires des grilles de cuisson en fonte émaillées, de deux brûleurs en acier inoxydable et d'un réchaud latéral.
Pour cuire viandes, poissons, légumes le plus sainement et sans matière grasse, le barbecue plancha à gaz est en train de voler la vedette au gril traditionnel. Les pourfendeurs d'une cuisine savoureuse avanceront que rien ne vaut un barbecue classique pour saisir au mieux une viande... Peu importe vos préférences, sachez qu'un large choix des divers produits précités, alliant esthétisme et commodité se retrouve sur www.optiondesign.fr.


Commentaires

Laisser un commentaire