Outsourcing Contact
27Fév
2011

De nouveaux MacBook Pro!


Apple vient de mettre à jour ses MacBook Pro! Les mises à jour sont bien intéressantes!

Du côté des 13,3 pouces, on a maintenant le choix entre le Core i5 dual-core à 2,3 GHz et le Core i7 dual-core à 2,7 GHz. Le premier modèle offre un disque dur de 320 go tandis que le deuxième en offre 500 go.

Les deux offrent 4 go de mémoire vive. Bonne nouvelle: Apple indique désormais une autonomie de 7 heures pour la pile du modèle 13,3 pouces. Évidemment, ces chiffres représentent rarement la réalité, puisque l’utilisation qu’on fait de l’ordinateur a une grande incidence sur l’autonomie de sa pile.

Pour les 15 pouces, les deux modèles proposent un processeur Core i7 dual-core à 2,3 GHz et une carte graphique AMD 6750. Un modèle propose un disque dur de 500 go, contre 750 go pour l’autre. Ces deux modèles offrent 4 go de mémoire vive.

Le modèle 17 pouces est propulsé par un processeur quad-core Core i7 à 2,2 GHz, offre 4 go de mémoire vive et est équipé d’un disque dur de 750 go.

Apple a profité de l’annonce pour offrir aux développeurs une version bêta de son nouveau système d’exploitation, Mac OS X Lion. On y trouve plusieurs fonctionnalités intéressantes comme un mode plein écran pour toutes les applications et de nouveaux gestes reconnus par le multi-touch. La version finale devrait être disponible au grand public cet été.


Commentaires

Laisser un commentaire