Outsourcing Contact
3Mai
2014

Apple veut refaire le buzz dans les films et les séries TV


hollywood-apple

À Hollywood, l’amour des produits Apple est visible dans beaucoup de productions, où les produits pommés (qu’il s’agisse de Mac ou d’iPhone) sont souvent bien visibles.

Mais cette exposition n’est pas que le fruit des préférences personnelles des producteurs : c’est aussi et surtout une affaire de gros sous. Apple gère tout cela très bien, sans que ce soit aussi ostentatoire qu’un Samsung, qui « sponsorise » généreusement des cérémonies comme les Oscars, où le selfie le plus populaire sur internet a été claqué avec un Galaxy Note 3 (il arrive aussi que Samsung en fasse un peu trop, comme dans l’« affaire » du selfie de Barack Obama).

C’est peut-être dans l’optique de revenir sur le devant de la scène qu’Apple publie une offre d’emploi pour recruter un « directeur du buzz ». Son rôle sera de s’assurer de la présence de produits pommés dans les productions télévisuelles et cinématographiques, ainsi que dans les mains des représentants les plus en vue du secteur.

Apple a toujours affirmé ne jamais payer pour que ses Mac et iPhone apparaissent dans les séries TV et les films. Une fable qui va peut-être voler en éclats…

Voici l'offre d'emploi directeur du buzz Apple


Commentaires

Laisser un commentaire