Outsourcing Contact
21Mar
2011

Apple se prépare à lancer une nouvelle version de MobileMe


Le service entièrement remanié pourrait être annoncé en avril. Il proposera un système de stockage cloud pour la musique et les vidéos.

Voilà plusieurs mois que court une rumeur sur une refonte complète du service MobileMe d'Apple. Selon les dernières informations obtenues par ilounge.com, Apple se prépare à faire une annonce le mois prochain.

Stockage en cloud

D'après cette source, les revendeurs Apple ne proposeraient déjà plus la version actuelle de MobileMe (facturée 79 euros pour un an) et conseilleraient aux clients de souscrire à l'essai gratuit de 60 jours en attendant le lancement de son remplaçant.

Selon les indices qui circulent, le nouveau MobileMe serait gratuit et complètement repensé pour proposer notamment un système de stockage cloud pour la musique, les photos et les vidéos.

On sait qu'Apple a fait construire en Caroline du Nord un gigantesque data center de 46 000 m² qui doit entrer en service dans le courant du printemps. La firme de Cupertino a indiqué qu'il servira, entre autres, à gérer iTunes et MobileMe. (Eureka Presse)


Commentaires

Laisser un commentaire