Outsourcing Contact
22Oct
2013

L’abri extérieur pour fumeurs


abri-exterieur-pour-fumeurs

Un abri extérieur pour fumeurs est devenu une nécessité depuis la mise en place de l’interdiction de fumer à l'intérieur des lieux publics. Il est rapidement apparu aux managers des entreprises publiques et privées qu’il faudrait ériger une structure qui va permettre aux employés ou clients fumeurs de pouvoir fumer sans gêner les non-fumeurs. Il y a de nombreuses choses auxquelles il faut penser lors de l'achat d'un abri pour fumeurs. Voici 5 points importants à considérer avant de faire quoi que ce soit :

1. Législation actuelle

Avant d’installer un abri pour fumeurs à l'extérieur d’un bâtiment, il va être primordial de comprendre les lois en vigueur. L’emplacement et la conception de l’abri doivent être vérifiés afin de garantir qu'il n'y a pas de problèmes cachés qui peuvent peut-être empêcher l’installation d’une structure de ce type.

2. Taille et l'emplacement

La localisation d'un espace pour installer un abri extérieur pour fumeurs peut être quelque chose de plus laborieux qu'il n'y paraît. La taille de l’abri pour fumeur devra être considérée en fonction du nombre de clients ou employés qui fréquentent l'établissement et qui fument. Une estimation des dimensions de la zone devrait être basée sur le nombre maximum de personnes que l'abri pourrait être amené à accueillir. Par exemple, les fumeurs peuvent ne pas apprécier le fait que quand il pleut, ils doivent rester dehors parce que l’abri est trop petit pour que tout le monde puisse entrer.

3. Accès

Un autre détail lié à la mise en place d'un abri extérieur pour fumeurs est l’accès. Il va être important de placer la cabine pour fumeurs dans un endroit facile d’accès pour les fumeurs.

4. Météo

Le but d’installer un abri pour fumeurs est aussi de les protéger quand la météo est mauvaise. Il sera donc préférable de choisir un lieu un peu abrité proche de vos bâtiments afin que les fumeurs n’aient pas à marcher trop longtemps sous la pluie pour aller fumer.

5. Matériaux de construction

Les abris pour fumeurs en acier seront plus durables que ceux en bois. Mais là encore, un abri en bois peut éventuellement ajouter une ambiance unique à un lieu.

> abrifumeur.fr


Commentaires

Laisser un commentaire