Outsourcing Contact
8Avr
2012

A l’intérieur d’Apple HQ – le siège d’Apple à Cupertino en Californie


Les initiés l'appellent le Mothership. C'est le siège d'Apple à Cupertino, en Californie, et aux fans d'Apple, c'est un endroit pensé à la romance et d'émerveillement. Seulement les élus privilégiés ont jamais été au plus profond de ses recoins les plus secrets, mais après une recherche approfondie, je me suis tourné jusqu'à plus de 30 photos à l'intérieur que Apple ne veut probablement pas vous voir.

C'est la chocolaterie pour les nerds de haute technologie. Le super-secret endroit où nous voulons tous voir - et le seul endroit aucun d'entre nous ne le fera jamais.

Rechercher sur le Web pour "Apple HQ», et la plupart des résultats que vous obtenez sera des photos de siège d'Apple, à Cupertino - à partir du dehors . Normalement, avec un certain fanboy debout à côté de la «1 Infinite Loop" signe. Mais ce que nous voulons vraiment voir est ce qu'il ya dedans ultra-top-secret endroit où tous nos gadgets préférés sont imaginé.

Cette discussion sera inutile dans quelques années la route quand Apple ouvre son gigantesque nouvelle forme de roue le campus . Mais pour l'instant, c'est le Nerdvana ultime, et voici les photos seules connues vous êtes susceptible de jamais vu de celui-ci.

Lorsque vous arrivez à l'intérieur d'Apple HQ, vous êtes accueilli par le bureau d'accueil / réception , qui est situé à l'intérieur du massif atrium avec sa lumière naturelle et brillante passerelles suspendues.


Commentaires

Laisser un commentaire