Catégories
Economie Finance Emploi & Etudes

50.000 Visas : Les Tunisiens invités à participer à la Loterie pour le Visa d’Immigration DV2013 aux Etats-Unis

Le Gouvernement des Etats-Unis d’Amérique vient d’annoncer que 50.000 visas de résidence permanente seront délivrés à travers un système de loterie au cours de l’année fiscale 2013.

Les Tunisiens, Algériens et Libyens, au même titre que les citoyens des pays éligibles à ce programme, sont vivement encouragés à participer à ce programme.

Tout candidat doit répondre à l’une des deux conditions suivantes : soit être en possession d’un baccalauréat ou d’un diplôme officiel équivalent, soit avoir occupé pendant deux ans, au cours des cinq dernières années, un emploi certifié par le Ministère du Travail Américain comme exigeant une préparation considérable.

La base de données O*Net On-line du ministère du travail des États-Unis sera utilisée pour déterminer les expériences professionnelles qui seront qualifiées.

Si le candidat ne remplit pas l’une de ces deux conditions, il NE DOIT PAS soumettre de demande dans le cadre du programme DV2013.
De plus amples informations sur les professions qualifiées sont disponibles sur le site Internet qui renferme les instructions relatives à ce programme.

http://www.travel.state.gov/

Les candidats sont tenus de consulter ces instructions relatives au programme de visa d’immigrant « diversité » avant de déposer leur candidature. La participation au programme est gratuite.
Chaque candidat ne devra déposer, qu’une seule demande électronique entre le  04 octobre 2011 et le 05 Novembre 2011 sur le site Internet:

http://www.dvlottery.state.gov/

businessnews.com.tn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *