Outsourcing Contact
21Fév
2014

10 serpents les plus beaux sur terre


Snakes. Le mot fait frémir certains grincer des dents et d'autres encore alors que les autres pensent de merveille du monde énorme de reptiles et de leurs merveilles. Que vous les haïr ou les aimer, une chose ne peut être nié: leur beauté. Comptez le top 10 avec moi!

Lait Honduras Snake

Lampropeltis triangulum hondurensis, se trouve au Honduras et au Nicaragua. À première vue, pas l'un des serpents les plus belles, jetez un oeil à ses échelles ci-dessus - ils sont brillants (qui est ce que le «lampro" dans le nom binomial signifie) et d'un rouge vif et noir. Ils sont constricteurs, mais regardez un peu comme les serpents corail qui herpétologistes crois est un exemple de mimétisme Batésien - quand un animal inoffensif prend l'apparence d'un être venimeux pour se protéger.

Leucistic Texas Rat Snake

Cette leucistic Texas Rat Snake est une belle dame en blanc. Elle obtient sa coloration et le "leucistic" élément de son nom d'une condition qui entraîne un manque de pigmentation tous, plutôt que de la mélanine qui apparaît dans l'albinisme. C'est pourquoi ses yeux sont de couleur normale. Texas Snakes Rat sont (évidemment) trouvés au Texas ainsi que dans l'Arizona et de la Louisiane. Ils sont non venimeux de sorte qu'un bouchée de vous donner un peu plus de mal à la jambe.

Indigo est Rat Snake

L'Indigo Est serpent est officieusement la plus longue en Amérique, atteindre des longueurs de 9.2ft. Carnivores dans les habitudes, il a été appelé à battre sa proie contre d'autres objets d'une façon frénétique pour le tuer. Il va même manger d'autres serpents tels que le Texas Rattlesnake, et est immunisé contre son venin. Cela dit, il mérite le numéro 8 dans notre compte à rebours pour sa beauté noire brillante qui peut regarder presque bleu à la lumière.

Le boa émeraude Tree

L'une des éclatantes et inoubliables serpents est le plus Emerald Tree Boa, Corallus Caninus. On les trouve en Amérique du Sud et de l'Amazone. Même si on dirait qu'il est étroitement lié à l'arbre vert Python et dort de la même façon, ils ne sont que des parents éloignés. Une chose que l'émeraude a, est à l'avant des dents très grand. Ils façon dont elle attrape sa proie est de rester enroulé sur la branche, la tête en bas, prêt à frapper. Elle attrape alors les petits
mammifères avec ses dents de devant et les tire pour leur perte.

Le Shieldtail irisé

La seule raison pour cette belle n'est pas dans le top 3, c'est qu'il est difficile de voir exactement comment elle est belle de cette photo, mais elle est en réalité encore plus belle qu'elle apparaît ici. Elle doit être l'un des serpents les plus belles au monde. Le Shieldtail irisé, bilineatum Melanophidium , n'est pas bien connue. Seuls trois spécimens sont considérés comme ayant déjà été pris et on sait peu de la façon dont il se comporte à l'état sauvage. Récemment, certains autres ont été vus, mais tout ce qui peut être dit avec certitude, c'est que c'est beau et rare.

Python birman Amelanistic

Cette tourner la tête est un python birman Amelanistic - une espèce qui retient leur jaune, les pigments caroténoïdes dérivés. Seuls mammifères produisent des pigments avec mélanines tandis que les oiseaux et les reptiles peuvent également les produire par d'autres moyens, y compris les caroténoïdes comme nous le voyons ici. En effet si, elle peut être considérée comme un albinos serpent dans ce amelanistic est classé dans l'albinisme

Boa arc-en-brésilienne

Cette beauté est le brésilien Rainbow Boa, cenchria Epicrates
nom de la couleur irisée de ses échelles. La couleur de base est le brun, orange que nous voyons ici ou un mélange des deux. Il se trouve en Europe centrale et Amérique du Sud et tout au long de l' Amazone bassin. Il est de taille moyenne par rapport à d'autres serpents et il aime les rivières et les aires de drainage, qui vivent jusqu'à 20 ans.

Est Serpent Corail

Fulvius Micrurus est l'un des plus beaux de tous les serpents. Malheureusement, il est également très venimeux, comme tous les serpents corail. Du bon côté, il ya seulement environ de 15 à 20 piqûres enregistré un an, mais du mauvais côté, ils sont mortels et il n'y aura bientôt plus aucun antivenin pour elle. Pfizer, a déclaré que la demande est si faible, il ne vaut pas la et de la recherche qui y est consacré, et le stock actuel des coûts est due à expiration à la fin de cette année. Les serpents sont des animaux des forêts, qui vivent dans la litière de feuilles et de broussailles. Ils fuient avant de mordre, mais si vous a piqué, il est impératif que vous aller voir un médecin. L'insuffisance respiratoire se produit en quelques heures.

Couleuvre agile bleue

La beauté est un rare jolie photographie d'une couleuvre agile bleue. Je dis rare parce que son pas rare d'avoir un tel bleu brillant qui reflète de la balance, comme souvent, ils semblent plus de couleur grise. Son nom officiel est Coluber constrictor , mais malgré cela, ils ont tout simplement broches normalement leurs proies au sol et avaler vivant. Ils sont connus surtout à l'est des Rocheuses, mais ont été observés aussi loin au sud que le Mexique.

Python Arbre Vert

viridis Morelia, la Green Tree Python est un produit étonnant qui se trouve à New Guinée, Indonésie et Australie. Cette initiative, jumelée avec l'Arbre Boa émeraude, ont une façon unique de dormir. Ils boucle ou deux bobines l'une le long d'une selle de style, de la branche et le lieu de leur tête au milieu. N'oubliez pas que si il est en Indonésie, il s'agit d'un python, si elle est en Amérique du Sud, un boa. Ils sont souvent confondus parce qu'ils sont les deux seuls que le sommeil de cette façon.

Malheureusement elle est menacée en raison de la destruction de son habitat par l'exploitation forestière, ainsi que par le commerce des animaux. Pour sa grâce, sa beauté et son statut d'espèce menacée, elle mérite d'être facilement la première place dans notre compte à rebours.
Comme je l'ai dit plus tôt, si vous frémir serpents ou que vous les aimez, leur beauté ne peut être niée. Il ya quelques autres se sentent plus belle mais je pense que cela donne un bon échantillon de leur incroyable diversité dans l'apparence. Plusieurs sont menacés par la perte de l'habitat, menaçant ainsi d'autres espèces. Cependant, nous espérons pouvoir se rappeler qu'ils sont nécessaires dans ce monde pour préserver la chaîne alimentaire équilibré. Si pour aucune raison, mais leur beauté J'espère que vous allez réfléchir à deux fois lorsque vous entendez de nouveau l'exploitation forestière en Amazonie ou d'autres domaines.

Licence: Attribution-Share Alike


Commentaires

Laisser un commentaire